Vendredi 28 novembre 2014

64
accueil > > Roaming

Pass Voyage

Principe:

Cette option permet à un client Orange prépayé de passer et de recevoir des appels au-delà des frontières de la Guinée tout en conservant le même numéro et sans démarche spécifique auprès d'un opérateur étranger. Ces accords internationaux sont également connus sous le nom de Roaming.

Activation : Automatique sur toutes les sims prépayées

Fonctionnement:

En mode manuel, lorsque le client est à l'étranger , une liste des réseaux disponibles s'affiche sur l'écran de son portable . Il peut séléctionner celui qu'il préfére et qui en outre a signé un accord avec Orange Guinée. A tout moment, excepté pendant un appel , il peut donc choisir le réseau qui correspond le mieux à ses besoins. Lorsque le client franchit une frontière , la communication est coupée.Pour la rétablir , il faut chercher à nouveau un réseau (si vous êtes en mode manuel), puis recomposer le numéro du correspondant.


Comment recharger vos crédits?

Pensez à acheter des recharges Orange en Guinée avant d'entreprendre votre voyage; A défaut, en utilisant le transfert de crédit, ou le e recharge,un proche- client Orange- peut vous envoyer du crédit.

Comment appeler depuis l'étranger?

Pour appeler un correspondant depuis l'étranger, le numéro que vous composez doit impérativement être précédé du 00 ou + et de l'indicatif international à la place du 0 habituel.                                                                                   

   Exemple: pour un correspondant au Mali composez le : 00 223 XXX XX XX